ACCUEIL PERI

L’accueil périscolaire de Saint Germer de Fly, du matin et du soir, est un service offert à la population.

Il a pour objectif d’assurer l’encadrement des enfants scolarisés dans les écoles (maternelle et élémentaire) avant et après le temps scolaire.

Cet accueil est organisé par la Commune de Saint Germer de Fly en collaboration avec le Centre Social Rural du Coudray Saint Germer.

L'équipe d'animation (STEPHANIE, MELANIE & KIMBERLY) est composée de personnes ayant les compétences et les diplômes (BAFD, BAFA, CAP Petite Enfance).

Horaires :

√ Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 7h00 à 9h00 et de 17h00 à 19h00.

√ Mercredi : de 7h00 à 9h00.

Pour toute inscription, veuillez prendre attache avec le 03 44 06 10 26

L'accueil périscolaire se situe dans la salle périscolaire, cour de la Mairie.

transport a

transport b

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

ALSH

L'ALSH reçoit les enfants de 3 à 11 ans. Les enfants sont encadrés suivant la réglementation. L'ALSH se situe dans la salle périscolaire, dans la salle des fêtes et dans la cour de la Mairie. Les enfants sont répartis selon leurs âges.

L'équipe d'animation est composée de personnes ayant les compétences et les diplômes (BAFD, BAFA, CAP Petite Enfance).Venez rejoindre Stéphanie, Mélanie, Kimberly ...

Horaires :

√ Durant les périodes scolaires : le mercredi de 07h00 à 19h00.

√ Durant les vacances scolaires : tous les jours de 7h00 à 19h00.

Pour toute inscription, veuillez prendre attache avec le Centre Social Rural : 03 44 81 83 00

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

pri   pri 2   pri 3

Adresse:

1, place de Verdun
60850 Saint-Germer-de-Fly

Téléphone: +33 3 44 82 50 15

Télécopie: +33 3 44 82 82 09

Courriel: secretariat@stgermer.fr

Horaires d'ouverture:

Merci de consulter l'onglet "Informations Communales" - "Avis du Maire"